Votre agence Immobilière à Annemasse.
  1. Réso Immobilier
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Lutte contre le Covid-19 : Les transports en commun gratuits à Annemasse !

Acheter

Louer

Viager

Neuf

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Lutte contre le Covid-19 : Les transports en commun gratuits à Annemasse !

Publié le
Lutte contre le Covid-19 : Les transports en commun gratuits à Annemasse !

Depuis le 1er avril 2020, les transports urbains de l’agglomération d’Annemasse (réseau des transports en commun de l’agglomération d’Annemasse : la TAC) sont gratuits pendant toute la durée du confinement. L’agglomération d’Annecy a également pris cette mesure sur son réseau SIBRA.

L’agglomération annemassienne souhaite, par ce geste, faciliter la vie des salariés ayant l’obligation de se rendre sur leur lieu de travail. Pour les usagers ayant un abonnement, un remboursement est prévu.

Et les gestes de la TAC envers les usagers ne s’arrêtent pas là : la ligne 5 qui dessert l'hôpital CHAL circule désormais du lundi au dimanche (en plus du Chal’Express et de la ligne DA) à une fréquence identique à celle des vacances scolaires. Pour les personnes ayant des rendez-vous médicaux, le service de transports à la demande leur est prioritaire. La ligne Tango qui relie la zone d’activités Altéa à Annemasse en passant par la zone d’activités du Mont-Blanc et desservant la gare, proposera un bus toutes les 30 minutes !

Le tramway continue de circuler avec une fréquence réduite comme un dimanche et reste gratuit sur le territoire français.

Enfin, pour protéger au maximum leur santé, les usagers des bus doivent monter par l’arrière du véhicule et tous les bus sont nettoyés et désinfectés deux à trois fois par jour.

https://www.francebleu.fr/infos/transports/annemasse-les-transports-urbains-sont-fgratuits-pendant-le-confinement-1585762979

Réso Immobilier